CONFÉRENCE ÎLE DE LA MARTINIQUE vendredi 1 juin “Soigner les blessures de l’enfance”

Accueil / Réservations / Dédicaces & Conférences / CONFÉRENCE ÎLE DE LA MARTINIQUE vendredi 1 juin “Soigner les blessures de l’enfance”

Map is loading...

01 06/2018
Institut Martiniquais du Sport Mangot vulcin 97232 LE LAMENTIN

Horaires : 19h30 à 22h30

8.00 2 heures

Possibilité de régler sur place

Conférence “Soigner les blessures de l’enfance pour construire son chemin de vie”

Vendredi 1er juin à 19h30 – Institut Martiniquais du Sport Mangot vulcin – Le Lamentin

« Soigner les blessures de l’enfance pour construire son chemin de vie » – Participation 8 € dédicaces à l’issue de la conférence

L’enfance est le territoire de nos premiers apprentissages et de nos premières expériences, qu’elles soient heureuses ou malheureuses. Les toutes premières blessures, avant l’âge de 7 ans, sont rarement exprimées tant elles sont niées, bannies et peu entendues par l’entourage.

La soif de vivre et d’évoluer place ces difficultés dans un large champ inconscient, les images traumatiques étant collectionnées et revêtues d’un cache opaque… Jusqu’à ce que les épreuves et les aléas de la vie fassent ressurgir, à l’âge adulte, ce qui était enfoui. Avec ce livre, Lucien Essique vous donne les moyens d’être l’auteur des changements de votre vie. Il propose un chemin en sept étapes pour mieux cerner les phases de votre développement personnel : de la prise de conscience à la reconnaissance de vos zones d’ombre, en passant par les soins apportés aux blessures de l’enfant que vous étiez. Ce livre offre des outils pratiques, des clés, des balises adaptables en fonction du vécu de chacun. Prendre soin de nos blessures est une aventure à conduire avec humilité et bienveillance, car elle est à la source d’une grande liberté intérieure et d’un regain d’énergie vitale !

Lucien ESSIQUE vous donne les moyens d’être l’auteur des changements de votre vie. Il propose un chemin en sept étapes pour mieux cerner les phases de votre développement personnel…

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “CONFÉRENCE ÎLE DE LA MARTINIQUE vendredi 1 juin “Soigner les blessures de l’enfance””