Conférence “Soigner les blessures de l’enfance, pour construire son chemin de vie”

Accueil / Réservations / Conférence / Conférence “Soigner les blessures de l’enfance, pour construire son chemin de vie”

Map is loading...

27 09/2016
1, rue Stivel 29000 QUIMPER France

Horaires : 20h à 22h

Gratuit ! 1 heure

Possibilité de régler sur place
Catégorie : .

Dans le cadre d’une tournée en Bretagne je donne une conférence “Soigner les blessures de l’enfance pour construire son chemin de vie” à Quimper 1, rue Stivel 29000 de 20h à 22h – Participation 8 €. Dédicaces de livres à l’issue de la conférence.
Lors de ce séjour vous pourrez assister à des journées ou soirées de constellations familiales. L’ensemble du programme est sur Jaune turquoise

L’enfance est le territoire de nos premiers apprentissages et de nos premières expériences, qu’elles soient heureuses ou malheureuses. Les toutes premières blessures, avant l’âge de 7 ans, sont rarement exprimées tant elles sont niées, bannies et peu entendues par l’entourage.

La soif de vivre et d’évoluer place ces difficultés dans un large champ inconscient, les images traumatiques étant collectionnées et revêtues d’un cache opaque… Jusqu’à ce que les épreuves et les aléas de la vie fassent ressurgir, à l’âge adulte, ce qui était enfoui. Avec ce livre, Lucien Essique vous donne les moyens d’être l’auteur des changements de votre vie. Il propose un chemin en sept étapes pour mieux cerner les phases de votre développement personnel : de la prise de conscience à la reconnaissance de vos zones d’ombre, en passant par les soins apportés aux blessures de l’enfant que vous étiez. Ce livre offre des outils pratiques, des clés, des balises adaptables en fonction du vécu de chacun. Prendre soin de nos blessures est une aventure à conduire avec humilité et bienveillance, car elle est à la source d’une grande liberté intérieure et d’un regain d’énergie vitale !

Il n’y a pas encore d’avis.

Be the first to review “Conférence “Soigner les blessures de l’enfance, pour construire son chemin de vie””